
Écrivain: Jaayden Lam
Rédacteur: Nathaniel Coutinho
L’école est toujours stressée et ennuyeuse, alors la majorité des étudiants le détestent beaucoup. Heureusement, les étudiants ont les vacances de printemps pour une semaine qui peut réduire leur stress et leur donner la capacité de se détendre. C’est évident que la personne qui a créé les vacances de printemps était bénie avec intelligence. Mais, c’est du gâteau à oublier que nous n’avions pas toujours cette bénédiction.
En mars 1930, un enseignante qui entraînait une équipe de natation en Floride a décidé de leur donner une semaine pour se détendre et ne pas pratiquer la natation. Beaucoup de gens pensaient que c’était une bonne idée, et ils faisaient la même chose. Tous les étudiants qui font de la natation se réunissaient et ils avaient beaucoup de fêtes ensemble. Les gouvernements découvraient que l’augmentation du tourisme et des dépenses entre les gens était très bénéfique pour l’économie. Alors, lentement les villes au Etats-Unis et mondial ont incorporé les vacances de printemps dans l’année scolaire et les vacances de printemps était créer.
Je crois que les vacances d’été sont très importantes pour la santé mentale des étudiants. Beaucoup de gens s’inquiètent beaucoup sur leurs notes et leurs devoirs à l’école, et au résultat, ils ne seront pas motivés à travailler fort à l’école. Une semaine ou ils peuvent se détendre peux peut aider à avoir les divertissements et le temps pour faire leur loisirs et prendre de temps avec leur famille, qui peut réduire le stress. Il faut que nous considérons la santé mentale des gens parce qu’une mauvaise santé mentale peut aussi affecter la santé physique des gens. Tous les étudiants aiment beaucoup les vacances de printemps et nous avons seulement une question: pourquoi est-ce que les vacances de printemps ne sont pas plus longues?
Le vocabulaire:
équipe de natation – swimming team
vacances de printemps – March break/Spring break
S’inquièter – to worry
se réunissaient – get together, have a gathering
l’année scolaire – school year
la santé mentale – mental health
L’augmentation – increase
c’est du gâteau – it’s easy
Bénédiction – blessing