Arts et Culture

La Fin de Freddy: L’ultime Cauchemar (Un film d’horreur)

Journaliste: Maxim Gushchin  Rédactrice: Alina Zhao

Le film « La fin de Freddy : L’ultime cauchemar» est un film américain qui est sorti en 1991. C’est le sixième film de la série « Cauchemar sur la rue des ormes ». Cette série agit d’un monstre qui vit dans le monde des rêves qui s’appelle Freddy Kreuger. Il tue des enfants dans leurs rêves.
Synopsis
Dans le film, Freddy Kreuger réussit à tuer tous les enfants de sa ville natale Springwood sauf un. John Doe, le dernier enfant ne peut pas se souvenir de rien. Il est placé dans un refuge pour les jeunes. Dans ce refuge pour les jeunes trois adolescents Spencer, Carlos et Tracy veulent échapper et aller en Californie. Pour essayer de guérir l’amnésie de John, son docteur, Maggie Burroughs planifie un voyage à Springwood. Spencer, Carlos et Tracy essayent de s’échapper dans la voiture de Maggie, mais ils sont découverts. Ils trouvent une maison abandonnée qui est vraiment 1428 rue des ormes, la maison de Freddy Kreuger. John et Maggie vont à l’orphelinat et trouvent que Freddy avait un enfant. John est convaincu que c’est lui. Carlos et Spencer sont tués et Tracy échappe Freddy Kreuger. John est tué aussi, mais en mourant il dit que l’enfant de Freddy est une fille. Maggie découvre ses documents d’adoption et découvre qu’elle est Katherine Kreuger, la fille unique de Freddy. Katherine pense que Freddy peut être tué s’il est séparé des démons des rêves qui lui donnent son pouvoir. La seule façon de faire cela est d’emmener Freddy dans le monde réel. Katherine entre dans le monde des rêves et emmène Freddy dans le monde réel. Elle essaie de le tuer avec des armes confisques des résidents du refuge et désarme Freddy d’une de ses gants griffés. Freddy meurt d’une
explosion et relâche trois démons des rêves. Katherine est confidente que Freddy est mort et ne va pas revenir.
Mon opinion
Je pense que l’histoire est intéressante et effrayante, mais le film manque les effets spéciaux. Ce film est sorti en 1991, il y a plus de vingt ans. Les effets spéciaux sont incroyables pour ce temps-là mais pas pour aujord’hui. Ma partie préférée du film était quand Freddy apparut pour la première fois. Je l’ai aimée parce que c’est très effrayant, et la raison que ce film existe est pour effrayer les gens. La partie que j’ai aimé le moins est quand Freddy Kreuger est mort, parce que j’ai aimé le personnage de Freddy et sa personnalité plus que ceux des protagonistes. Je donnerai ce film 4 étoiles sur 5 et 7 sur 10.
Autres revus
Sur Google, 81% ont aimé ce film
Rate Your Music a donné 2.1/5
IMDb a donné 4.9/10\

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s