Voyage

Voyagez Pendant le Covid 19 avec Ces 5 Visites Virtuelles

Journaliste: Kyla Cuesta Redactrice: Olina Jiang

Au cours des derniers mois, nous n’avons rien fait d’autre que rester à la maison à cause de la pandémie. Plusieurs de nos vacances d’été ont été annulées, et nos vacances d’hiver seront probablement annulées aussi. Cependant, grâce à la technologie, nous pouvons voyager avec des visites virtuelles! Même si vous n’avez pas un casque de réalité virtuelle, vous n’avez besoin que de vos appareils pour apprécier ces destinations autour du monde. Voici cinq visites virtuelles gratuites avec de beaux paysages et de magnifiques architectures:

  1. Machu Picchu des Andes, Pérou

Machu Picchu est un site de ruines anciennes de l’empire Inca, situé dans les belles montagnes du Pérou. Il se trouve au centre d’une forêt tropicale, qui est perchée sur un sommet des escarpements rocheux. Machu Picchu est aussi un site du patrimoine de l’UNESCO et il est la destination la plus populaire au Pérou. Avec cette visite virtuelle, vous pouvez observer ses structures en pierre, découvrir son histoire et admirer la géographie qui l’entoure! (https://www.youvisit.com/tour/machupicchu)

  1. Parc National de Kenai Fjords, Alaska

Ce parc national est situé dans le centre-sud de l’Alaska et il a plus de quarante énormes glaciers. C’est un endroit populaire pour faire des croisières, faire du kayak et examiner des criques glacées. De plus, le parc est plein d’animaux sauvages comme des saumons, des baleines, des oiseaux marins, des lions de mer, et bien d’autres. Explorez la géologie des Kenai Fjords et sa beauté avec cette visite virtuelle! (https://artsandculture.withgoogle.com/en-us/national-parks-service/kenai-fjords/exit-glacier-tour

  1. Parc National des Volcans d’Hawaï, Hawaï

Le Parc des Volcans d’Hawaï inclut le plus grand volcan du monde, Mauna Loa, et le volcan le plus actif du monde, Kilauea. Il est connu pour ses belles vues volcaniques, sa diversité et son histoire indigène. Ici, les touristes adorent faire de la randonnée et du camping dans cet environnement unique. Prenez une aventure à Hawaï et apprenez de ses merveilleux volcans! (https://artsandculture.withgoogle.com/en-us/national-parks-service/hawaii-volcanoes/nahuku-lava-tube-tour)

  1. Acropole d’Athènes, Grèce

L’Acropole d’Athènes est un autre site de ruines anciennes et elle se trouve 150 mètres au-dessus de la ville d’Athènes. Elle a été construite au 5ème siècle avant notre ère, et aujourd’hui, elle est une attraction touristique très populaire en Grèce. Explorez sa signification historique et architecturale! (https://www.acropolisvirtualtour.gr/)

  1. La Grande Muraille de Chine

La Grande Muraille de Chine est une série de murs anciens s’étendant sur des milliers de kilomètres. Il y a environ 500 ans qu’elle a été construite dans le nord de la Chine. En promenant sur ce mur spectaculaire, apprenez à propos de son architecture et de son histoire chinoise. (https://www.thechinaguide.com/destination/great-wall-of-china)

Les resources:

Sources d’Images:

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s