Actualité, Arts et Culture, International

Les Oscars!

Photo: Oscars Live Streaming

Portia Chang

La 89e cérémonie des Oscars du cinéma s’est déroulée dimanche, le 26 février, 2017. Les nominés ont étés annoncés le 24 janvier par l’Academy of Motion Picture Arts and Sciences.

Le spectacle a été présenté par Jimmy Kimmel, et les nombreux prix ont été présentés par beaucoup d’autres célébrités dans l’industrie de film, comme Leonardo DiCaprio, Meryl Streep et Matt Damon. Les interprètes incluent Justin Timberlake, John Legend, Sting, et Lin-Manuel Miranda, et ils ont été spectaculaire!

Le prix de «Meilleur acteur» a été donné à Casey Affleck qui a joué dans Manchester by the Sea, et la « Meilleure actrice» a été Emma Stone dans La La Land. Le « Meilleur film d’animation» a été décerné au film animé Zootopia, et La La Land a gagné le prix de « Meilleure photographie ». Le film avec le plus de nominations et avec le plus de prix au fin de la nuit a été La La Land avec 14 nominations et 6 prix.

Bien sûr, nous ne pouvons pas oublier l’erreur malheureux qui s’est passé quand La La Land a été accidentellement annoncé le gagneur pour «Meilleur film» au lieu de Moonlight quand la mauvaise enveloppe a été donné aux intervenants Warren Beatty et Faye Dunaway. Heureusement, l’erreur a été reçu de bonne grâce par les producteurs de La La Land et de Moonlight, et l’entreprise qui a été responsable de préparer les enveloppes s’est excusée publiquement.

Malgré ce dernier choc, la cérémonie des Oscars était super. Qui sait comment seront les films de cette année? Peut-être qu’ils seront encore plus impressionnants!

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s