Actualité, Vivre

Recette: Palmiers

Journaliste: Portia Chang             Rédactrice: Tiffany Chu

Mignons et croustillants, les palmiers sont les biscuits français délicieux. On crois que les palmiers ont été inventé à la France au 20e siècle. Ces biscuits prennent leur nom de l’arbre du même nom parce qu’ils ressemblent aux feuilles de palmiers. Ils peuvent être appelés «oreilles d’éléphants» ou «papillons» aussi. Les palmiers peuvent être sucrés ou salés, mais la recette suivante vous enseignera comment faire les palmiers simples avec le sucre. Après d’apprendre l’essentiel, vous pouvez donner un tour nouveau au dessert !

Ingrédients:

  • 4 cuillerées à soupe de cassonade
  • 1 feuille de pâte feuilletée congelée
  1. Saupoudrer le plan de travail avec 2 cuillerées à soupe de cassonade. Étaler la pâte feuilletée sur la cassonade à un carré mesurant 10½ pouces pour chaque côté. Saupoudrer la pâte avec 2 cuillerées à soupe de cassonade.
  2. Plier les côtés opposés de la pâte vers l’autre pour qu’ils se rencontrent au milieu. Plier les mêmes côtés pour qu’ils se rencontrent au milieu encore une fois. Puis, plier une longue moitié sur l’autre comment vous fermerez un livre. Maintenant, il y aura six couches de pâte. Envelopper la pâte dans film alimentaire et la mettre à refroidir pour au moins 30 minutes.
  3. Préchauffer le four à 400°F et placer papier-parchment sur une tôle. Découper la pâte en tranches de ¼ pouce et disposer les tranches sur le tôle, côté coupé vers le haut, 1½ pouces d’intervalle. Faire cuire la pâte au four 12-15 minutes, ou jusqu’à brun doré.

Et voilà ! Ceux-ci sont les palmiers simples, mais nous avons des recommandations différentes aussi. Utilisez confiture de pêche ou de baies au lieu de sucre, ou enlever entièrement le goût sucré et ajoutez du jambon et du fromage. Ou, si vous vous sentez aventureux, utilisez votre imagination et créer quelque chose unique ! Voici la vraie beauté des palmiers.

Sources: Recette originale L’histoire

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s