Vivre

Une soirée dans “La La Land” – la danse annuelle de St. Robert

Journaliste: Virginia Li    Rédactrice: Portia Chang

Jeudi dernier, St. Robert a organisé sa soirée semi-formelle annuelle. Cette année, le thème était “La La Land.” Pour célébrer le film, il y avait de nombreuses interprétations de membres d’association étudiante et d’autres étudiants talentueux. De plus, l’équipe de danse de St. Robert a joué une chorégraphie énergique. La représentante d’association étudiante de 12e année, Kathleen et Joshua, de 11e année, ont reçu les spectacles entre et pendant le souper avec leur sketch de plaisanterie.

Les étudiants sont arrivés au lieu en Vaughan à 18h. Les portes ont été ouvertes à 18h30. Ils ont attendu ranger leurs vestes dans le vestiaire. Tout le monde s’est habillé magnifiquement! Lorsque ils ont attendu l’ouverture des portes, les gens se sont rassemblés pour prendre des photos. Des amuse-gueule également étaient offerts.

Une fois que tout le monde était assis, l’association étudiante a commencé les événements de la soirée. Ils ont présenté Lan-Vy et Ethan, élèves de 12e année qui ont chanté une reprise de la chanson “City of Stars” par Ryan Gosling et Emma Stone et aussi “Best Part” par Daniel Caesar. Ensuite, le groupe qui est composé d’élèves de 12e année et qui s’appelle “The Scrambled Eggs,” a joué la chanson d’ouverture de dessin d’animation japonaise ainsi qu’une superbe reprise instrumentale de “City of Stars.” De plus, Josh et Kun, un duo de guitare de 11e année, ont joué une brillante reprise de “Treasure” par Bruno Mars. La dernière performance a été une reprise solo de “Audition” d’Emma Stone par Elaine, une élève de 11e année. Elle a chanté la chanson qui a été remarquable dans le film réel.

Le souper se composait de deux repas. Premièrement, les serveurs ont servi des pennes à la sauce tomate accompagnées d’un bol de pain sophistique. Après ce repas, ils ont servi du poulet dans une sauce aux champignons avec des légumes de saison et des pommes de terre rôties au four et une salade sur le côté. Tous deux repas était servis avec des “mocktails,” qui étaient servis au comptoir au fond de la salle. Après le souper, un poste de gaufre et de crème glacée était installé dans le foyer. Les étudiants pouvaient ajouter des myrtilles, des fraises et du sirop de chocolat à leur dessert.

À la droite du bâtiment, il y avait un photomaton qui a été mis en place par l’enseignant M. Fabroa, qui l’a ouvert après le souper. Beaucoup d’étudiants ont pris des photos ensemble et ils ont même utilisé des accessoires offerts à côté de la caméra. Après les photos prises, les élèves ont pris des tirages de photos.

Finalement, les étudiants se sont retrouvés au piste de danse pour sauter et pomper leurs poings aux chansons populaires hip hop et rap. Pour capturer l’essence de danse lycée, les chansons par Ed Sheeran ont été jouées brièvement pour un slow (un danse lente). En général, le lieu était incroyable pour faire des souvenirs et accueillir une danse pour les étudiants de St. Robert.

La soirée annuelle de cette année était très réussie. Tous les clubs, les artistes et les membres d’association étudiante ont fait spécialement du bon travail. Tout le monde a souri toute la nuit et enfin, ils étaient heureux mais fatigués de tous les rire et danses pendant la soirée. Quel sera le thème de la prochaine année?

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s