Vivre

Comment se reposer pendant les vacances de mars ?

Journaliste: Maxim Gushchin  Rédactrice: Rose Talebi

Entre le 12 et 16 mars sont les vacances de mars. Voici quelques idées de quoi faire pendant les vacances de mars:

  1. Regarder un film. En regardant un film, on peut beaucoup s’amuser. On peut aussi apprendre des nouveaux mots et expressions, et améliorer notre connaissance d’une langue.
  2. Aller en vacances dans un autre pays. Visiter un autre pays est très intéressant et amusant. On peut rencontrer des nouveaux amis, apprendre des langues et se reposer.
  3. Se reposer à la maison. C’est une bonne idée de se reposer à la maison. En se reposant, on pourra gérer le stress et recommencer l’école bien reposé. À la maison, on pourrait communiquer avec des amis avec les médias sociaux, regarder des films et bien dormir.
  4. Aller chez vos amis. Une autre bonne façon de gérer le stress. Vous pouvez échanger des nouvelles et s’amuser ensemble.
  5. Visiter une musée ou un endroit historique. Vous pourriez apprendre plus profondément l’histoire du Canada. Cela pourrait améliorer vos connaissances en histoire canadienne
  6. Visiter une autre ville. En visitant d’autres villes vous pourriez apprendre énormément des nouveaux faits en histoire, géographie et des langues. Si vous allez en Québec, vous pourrez même pratiquer parler le français.

Pour bien passer les vacances, on doit imaginer ce qu’on veut faire, après faire de la planification et de recherche, et finalement aller en vacances !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s