Actualité

Camp Robin Hood

Journaliste: Cindy Li    Rédactrice: Allyson Ngai

Mercredi, le 26 septembre, les classes en 9ième année de St-Robert sont allées à « Camp Robin Hood ». La météo était un peu pluvieux, néanmoins elle était agréable ce jour, et tout le monde s’est bien amusé. Les étudiants ont été séparés entre des groupes différents avec des thèmes (ex. le Canada, les années 90, le pyjama). Chaque groupe a été conduit par des mentors qui étaient des autres étudiants de St-Robert. Ils ont fait beaucoup d’efforts pour planifier pour cet événement.

Il y avait beaucoup d’activités. Quelques activités ont permis les étudiants d’être actifs et les autres ont augmenté leurs qualités de dirigeant et leur travail d’équipe. Il y avait une activité pour chaque personne et il y avait des conseillers à chaque endroit pour guider les étudiants. En plus, à la plupart des activités il y avait 2 ou 3 groupes. Les activités ont inclus:

  • Aider l’un l’autre pour monter un mur
  • L’escalade
  • Le « King’s Court » avec le volley-ball
  • Traverser l’eau troublé
  • Un labyrinthe
  • Une course de relais

L’excursion a été une opportunité pour les étudiants de rencontrer et parler avec l’un l’autre. Les groupes ont eu des étudiants des classes différentes, donc ils ont fait des nouveaux amis et ils sont devenus plus confortables avec leur nouvelle école. À la fin de la journée, tous les étudiants étaient heureux et enthousiaste pour cette nouvelle année scolaire.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s