Actualité, Arts et Culture

La décoration de citrouille

Journaliste: Angelina Zhou      Rédactrice: Acacia Khanicheh Peiries

Une des célébrations la plus célébré de la culture nord-américaine est l’halloween. Chaque année, tout le monde aime décorer les citrouilles pour placer en face des maisons. Les citrouilles d’halloween sont très belles et effrayantes.

À cette époque réjouissant de l’année, le Conseil d’art a organisé un concours de décoration de citrouilles. Cette année, notre école aura la concours pour la cinquième fois. On est heureux parce qu’il y avait beaucoup de classes qui ont inscrit pour participer à ce concours !

Les classes qui veulent faire partie de cette évènement doivent ramassé une citrouille et l’inscrire pour être un des candidats de la compétition. Toutefois, pour assurer la sécurité à notre école, ils ne permettront pas la sculpture de citrouilles. Si quelqu’un veut se joindre à ce concours, on doit utiliser sa créativité pour les styliser comme on veut.

Les citrouilles vont être affichées et jugé par les étudiants le 31 octobre 2018. Tout le monde peut les regarder pendant le déjeuner. Il va avoir quinze citrouilles décoré. Les étudiants vont être autorisés à laisser un vote pour ses citrouilles préférées. Les concepteurs de la citrouille qui ont le plus de votes vont recevoir les bonbons gratuits.

Bonne chance à tous les concurrents ! Nous avons hâte de voir le résultat de votre

travail: les belles citrouilles !

IMG_3217.jpg
La citrouille gagnante de la film Avengers

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s