Arts et Culture

Quel est Ton Costume pour Halloween?

Journaliste: Olina Jiang                                                     Rédacteur: Jake Raju

       Halloween est un festival génial où vous pouvez porter à peu près tout ce que vous voulez. Mais que se passe-t-il si vous n’avez aucune idée de ce que votre déguisement est? N’avez pas peur, j’ai beaucoup d’idées pour le costume d’Halloween pour toi!

       Tout d’abord, il y a des déguisements simples et classiques, comme des animaux. Vous pouvez devenir un chat en faisant des oreilles de chat en papier et les attachant à un serre-tête. Un lapin, un chien, un papillon, et un chauve-souris sont également des déguisements faciles à faire. De plus, un costume de sorcière n’aurait besoin que d’un chapeau de sorcière et un costume de vampire n’aurait besoin que de fausses dents tranchantes; ce sont aussi des idées que vous pouvez envisager. 

Peut être, vous ne voulez pas vous déguiser en quelque chose effrayante. Donc, les costumes drôles ou mignons pourraient être pour toi. Une princesse ou un ange sont les beaux déguisements. Entre outre, différents types de culottes, telles que une licorne, sont des idées de costumes populaires et faciles. 

       En outre, si vous êtes un admirateur de films et d’émissions, vous pouvez vous déguiser un personnage de fiction. Par exemple, vous pouvez devenir Harry Potter, un héros de Marvel, Pennywise, et tellement plus. Vous pouvez aussi vous déguiser en personnage de dessin animé, comme No Face de Spirited Away, un Minion, ou Emily le Cadavre Mariée. 

       Par ailleurs, les objets inanimés peuvent être des idées de costumes créatifs. Entre autre, vous pouvez faire un costume de raisin avec des ballons violets, mais il sera difficile de vous déplacer. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez choisir; considérez votre nourriture favorite,  votre passe-temp préféré, ou les choses dans la nature. 

    Où pouvez-vous acheter des costumes? Il y a beaucoup d’endroits différents! Vous pouvez trouver les costumes préfabriqués dans des magasins spécialisés, telle que Spirit Halloween. Toutefois, il y a aussi des matériaux pour déguisements Halloween partout. Les choses des magasins de vêtements typiques ou même des magasins comme Dollarama peuvent tous devenir une partie d’un costume. Vous pouvez également trouver les inspirations de votre maison.

       Outre ces idées, il existe de nombreuses autres idées de costume uniques et vous pouvez  toujours inventer votre propre déguisement. N’ayez pas peur d’explorer votre imagination et choisissez un costume satisfaisant!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s