Vivre

La nouvelle année

Journaliste: Emilia Dragonev

Rédacteur: Nicholas Fan

Alors que la fin de l’année approche et que nous regardons en arrière sur l’année écoulée, nous devons également penser à nos objectifs, nos espoirs et nos rêves futurs. La nouvelle année est toujours un moment de célébration et de résolutions et certaines personnes peuvent se demander comment elles devraient changer l’année prochaine ou accomplir les objectifs qu’elles cherchent à atteindre. Donc, pour vous aider a penser a propos de quelques idées sur où commencer, voici quelques résolutions que vous voudrez peut-être adopter l’année prochaine ainsi que des conseils sur la façon de rester sur la bonne voie.

Avant tout, assurez-vous de créer des résolutions réalistes. Rien ne se passera si vos résolutions sont trop extrêmes. Assurez-vous que vous n’essayez pas de faire l’impossible, comme ne plus jamais manger de sucreries, parce que ces types de résolutions sont vouées à l’échec.

Maintenant, pour les idées de résolutions, il y a toujours la norme, commencer à faire de l’exercice, manger plus sainement, rester organisé, dépenser de l’argent plus judicieusement, ce sont toutes des résolutions très valables. Pour élever ces résolutions et les rendre plus accessibles, assurez-vous qu’elles n’impliquent pas de valeurs quantitatives comme la quantité de poids que vous perdez ou la quantité de calories que vous consommez. Ces résolutions peuvent sembler plus restrictives et même conduire à des habitudes malsaines. Au lieu de cela, assurez-vous que ces résolutions concernent votre propre vie. Plutôt que de simplement dire que vous devriez manger plus sainement, vous pouvez essayer des repas plus équilibrés. Au lieu de commencer à faire de l’exercice, essayez de prendre l’habitude de faire une promenade le matin ou de simplement courir autour du pâté de maisons tous les jours. Ces types d’habitudes semblent beaucoup moins intimidantes et lorsque vous commencez à réussir, vous pouvez lentement changer ces habitudes à mesure que vous vous y adaptez et que vous avez besoin de plus de défis.

Quelques idées de résolutions, en particulier pour nos étudiants stressés de St. Robert pourrait prendre le temps de prendre soin de vous. Alors que la saison des examens approche et que les devoirs commencent à s’accumuler, certaines personnes peuvent oublier leur santé mentale et tomber dans un mauvais état d’esprit qui peut affecter leurs résultats scolaires. Si vous êtes le type de personne qui travaille constamment et qui est anxieuse à propos de vos études ou simplement de la vie en général, vous pourriez peut-être créer l’objectif de prendre soin de vous à la fois physiquement et mentalement. Ceci peut être fait de plusieurs façons. Par exemple, prenez un peu de temps chaque jour ou chaque semaine pour écrire ce que vous pensez de votre vie. Beaucoup de gens, lorsqu’ils sont anxieux, se séparent de leur communauté. Ils stressent et s’inquiètent, mais ne peuvent pas s’ouvrir à ces sentiments lourds. En vous fixant pour objectif d’écrire sur ce que vous ressentez, vous pourrez peut-être décharger toutes les pensées négatives ou les inquiétudes que vous pourriez avoir dans la vie. Un autre objectif que les étudiants stressés peuvent viser serait de prendre le temps d’organiser et de planifier leur semaine ou leur journée. Lorsque vous regardez une quantité gigantesque de tâches et de devoirs, il peut être décourageant de commencer. En créant un plan sur la façon dont vous allez aborder les tâches à venir, elles semblent beaucoup moins effrayantes et beaucoup plus gérables. Alors, faites un plan, créez une liste de tâches, organisez votre espace afin de pouvoir vous préparer au succès l’année prochaine.

Si quelqu’un veut ouvrir son cercle social, voici quelques résolutions pour vous. Rejoignez un club ou un groupe qui vous intéresse. La résolution peut sembler simple, mais assurez-vous que lorsque vous essayez d’atteindre cet objectif, vous passez votre temps à apprendre à connaître de nouvelles personnes. Qui sait? Peut-être que vous trouverez quelqu’un avec qui vous aimez vraiment parler ou découvrirez un domaine d’intérêt que vous n’avez jamais essayé auparavant. Un autre objectif pourrait être de complimenter les gens plus souvent. Répandre la positivité n’est jamais quelque chose que vous devriez éviter, à moins que ce ne soit pas vraiment un commentaire positif. En complétant ceux qui vous entourent, vous créez automatiquement une meilleure image de vous-même et créez des relations plus étroites avec ceux qui vous entourent. Non seulement cela, mais vous vous sentirez simplement mieux dans l’ensemble en sachant que vous avez peut-être amélioré la journée de quelqu’un.

Dans l’ensemble, ne soyez pas trop dur avec vous-même si vous échouez la première fois, la deuxième fois, la troisième fois et ainsi de suite, revenez simplement sur la bonne voie. Nos résolutions sont des objectifs mais prenez votre temps. Personne ne perfectionne quelque chose ou ne rompt une habitude en une journée, c’est un processus et un effort continus qu’un jour, si vous continuez, vous atteindrez cet objectif. Alors bonne chance et bonne année St. Robs !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s