Actualité

La Danse Semi-formelle

Journaliste: Debbie Kim        Rédactrice: Saba Mirabolghasemi

Cette année, c’était la première fois que la danse semi-formelle a été organisé au Centre de Convention de Scarborough. Au cours des dernières années, la fête a eu lieu dans différents endroits, mais chacun était uniquement incroyable.

Cette année ne faisait pas exception. La danse semi-formelle a consisté d’un bon repas, la musique agréable, et une salle de banquet pittoresque, idéale pour prendre des belles photos. Il y avait beaucoup de photographes et un kiosque de photo où les étudiants ont aligné pour prendre des photos. Cette année, il y avait 450 élèves de l’école St Robert qui ont assisté la célébration semi-formelle. Les élèves en 10e, 11e et 12e année ont eu l’occasion de participer à cette soirée de danse inoubliable. Toutefois, les élèves en 9e année n’étaient pas encore permis de l’assister.

La nuit a commencé avec des performances par les étudiants talentueux. Les performances étaient composées d’une bande, des chanteurs et des danseurs. La danse semi-formelle était un endroit idéal pour les élèves du montrer leurs talents. Après les spectacles, les invités ont pris un dîner délicieux: des pâtes, du poulet, du bœuf et de la salade. Il y avait aussi le dessert, qui a consisté des fruits et des gâteaux. Pendant les dernière trois heures de la soirée, les élèves ont dansé. Je me souviens alors d’avoir pensé que si la danse semi-formelle n’a pas fini, les invités auraient continué à danser pendant plus longtemps.

student council.jpg
Les élèves du conseil étudiant qui ont organisé la danse semi-formelle au Centre de Convention de Scarborough.

La plupart des étudiants ont dit que la meilleure partie de la soirée était de danser à la bonne musique avec leurs amis. C’était aussi formidable de voir des étudiants et des professeurs qui interagissaient et s’amusaient ensemble. C’était un endroit où les enseignants ne devaient pas être très sérieux et stricts. Je pense que les professeurs étaient heureux de voir les élèves qui étaient en train de s’amuser.

La danse semi-formelle était l’endroit idéal où les étudiants pouvaient se réunir et célébrer leurs accomplissements scolaires. Les élèves n’ont pas parlé de devoirs et de notes. Je pense qu’il est important que les élèves et les enseignants s’amusent ensemble.

L’école St Robert est une grande communauté, plus comme une famille: nous vivons ensemble, nous travaillons ensemble, mais nous s’amusons ensemble aussi.

Comme d’habitude, le conseil étudiant a fait un excellent travail pour organiser la soirée semi-formelle cette année. Il ne fait aucun doute que l’année prochaine, cela sera géniale aussi. J’espère que la danse semi-formelle continuera à être un moment où les étudiants et les enseignants peuvent passer un bon moment.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s