Actualité

La journée de WE

Journaliste: Rose Talebi    Rédactrice–  Tiffany Chu

Le 28 septembre 2017, la jeunesse de tout à travers l’Ontario s’est réunie pour célébrer la journée de WE. La journée de WE est une célébration annuelle au Canada, les États-Unis, et le Royaume-Uni. C’est une célébration des jeunes qui viennent ensemble pour faire une différence. Il offre les outils aux gens et l’inspiration pour prendre l’action sociale et créer des changements dans leurs communautés locales et globales. L’événement inclut des orateurs célèbres et des interprètes pour inspirer la jeune génération et reconnaître toutes les contributions faites pendant l’année précédente.

Cette année, j’avais l’occasion d’aller à la journée de WE et c’était une expérience étonnante. Les questions importantes comme le réchauffement climatique, les besoins essentiels d’enfants dans des pays du Tiers-Monde, et des choses plus locales comme l’aide de notre population sans-abri ont été discutées. De plus, l’énergie et la présence des milliers de jeunes m’ont fait inspiré à donner un coup de main dans ma propre communauté et dans mon école. Ils ont amené des invités comme Craig Kielburger, Prince Harry, Lily Singh,les Olympiens Penny Oleksiak, et André de Grasse. Ils ont parlé de leurs propres façons d’aider le monde en faisant même face aux obstacles.

En bref, l’expérience était incroyable que je recommanderais à chaque étudiant d’aller au moins une fois. Pour apprendre plus d’informations sur la journée de WE, la charité de WE et les programmes de WE veuillez visiter:   https://www.we.org/

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s