Actualité

La Foire Universitaire

 Journaliste: Alina Zhao    Rédactrice: Tiffany Chu          

         La foire universitaire est un bon endroit pour découvrir des universités. Il y avait 21 universités au centre de congrès du Toronto métropolitain du 22 au 24 septembre 2017. Quelques universités qui étaient là, incluent: Université de Waterloo, Université de Toronto, Université de York, Université de Queen’s, et beaucoup d’autres.

        Quand on y est allée, on peut faire une sorte de passeport. Un passeport de la foire université est une moyen facile de partager leurs information avec vous. Grâce à ceci, les universités vous fassent parvenir de renseignements sur les tournées de campus, les journées portes ouvertes, les prix, les bourses, et les activités sportives.

       Il y a beaucoup d’avantages d’assister à une foire universitaire. À la foire, vous pouvez poser des questions et ça vous aidera avec vos décisions. Vous pouvez connaître les critères, demandez à propos des bourses d’études, et avez une meilleure compréhension des universités. Si vous voulez aller à une foire universitaire, voici quelques conseils pour vous. Vous devriez rechercher des étudies possibles, préparer des questions, apporter un sac, avoir l’esprit ouvert, et garder la notion du temps!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s