Journaliste: Judy Zhang Rédactrice: Rose Talebi
Chaque année, la NBA a un weekend des matches exhibitions entre les joueurs du basket-ball la plus populaire. Cette année, le 67éme NBA All-Star Game s’est déroulé en Los Angeles, Californie et le jeu principal était entre l’équipe de Lebron James et l’équipe de Stephen Curry. Les joueurs pour chaque équipe sont choisi par les supporteurs, les joueurs dans la NBA et la média, mais les choix des supporteurs sont les plus importants. Il y avait quelques joueurs qui viennent du Canada, notamment DeMar Derozan et Kyle Lowry, qui jouent pour les Toronto Raptors et l’équipe national du Canada. C’était trois jours d’amusement et des jeux pour les supporteurs et les joueurs, et c’était aussi un weekend de bienfaisance. Avant le jeu, chaque équipe choisit une association caritative, et l’équipe qui gagne recevra beaucoup d’argent pour créer la connaissance pour l’association caritative. C’est un façon que la NBA démontre qu’elle veut redonner à la communauté qui continue de la soutenir.
En dehors du jeu principal, il y a aussi beaucoup de petits compétitions et un jeu de basketball entre des célèbres. Les compétitions inclure le Skills Challenge, qui est parcours de combattant avec les défis de basketball; le Three-Point Shootout, où les concurrents doivent se battre de recevoir la plus de points par les tirs à trois points; et le Slam Dunk Contest, où les concurrents font des dunks et les juges donnent des notes de 6 à 10. Le jeu de célèbres est un match de basketball entre des célèbres, des joueurs de la WNBA et des joueurs retraité de la NBA. Cette année, les célèbres était divisé entre l’équipe des Lakers et l’équipe des Clippers. Quelques joueurs populaires dans l’équipe des Lakers était Justin Bieber, Nick Cannon, Sterling Brim, Terence Crawford, Tracy McGrady, Nate Robinson, Candace Parker, et Kris Wu. Pour l’équipe des Clippers, il y avait Anthony Anderson, Andre De Grasse, Jamie Foxx, Paul Pierce, et Quavo. Ces événements sont aussi des grandes attractions pour le Weekend de NBA All-Star, particulièrement le jeu de célèbre, car les supporteurs peuvent voir leurs célèbres préférés pour un prix peu cher.
Cette année, l’équipe de Lebron James a gagné par 3 points avec un score final de 148. À la fin de la journée, la compétition est juste un jeu aimable entre les joueurs et un chance pour les supporteurs de voter et de soutenir leurs joueurs préféré.