Actualité, International

ICDC DECA

Journaliste: Carissa Tang     Rédacteur: Maxim Gushchin

ICDC (la conférence internationale de développement de carrière) est conçue pour rassembler les membres persévérants de DECA autour du monde. DECA prépare des chefs et des entrepreneurs pour des carrières en marketing, finances, hôtellerie et en management. Les membres prennent part dans la compétition finale, dans leur catégorie choisie, en compétition pour le titre de champion international. Ils ont aussi la chance de développer leurs connaissances et compétences pour l’université et la carrière au futur.

Cette année, ICDC était organisé en Atlanta, Georgia de 21 à 24 avril. Dix-huit mille lycéens, conseillers, gens d’affaires* et anciens élèves ont réuni pour cet événement. De plus, plusieurs expositions au sujet des études universitaires et des carrières étaient présentes pour discuter des opportunités différentes. À cette conférence, il y avait des activités, des tirages au sort* et des cadeaux gratuits. Pour résumer ce voyage, les élèves ont eu l’occasion de visiter toutes les attractions de la ville. Il y avait même un bal des finissants*.

« ICDC m’a offert un immense cadre* d’expériences sociales. De jouant le Mario Kart dans la salle de bal à mangeant les bols de nouilles* américains deux nuits d’affilée*, c’était les montagnes russes émotionnelles dont je n’ai jamais demandé » 

-Une élève de 9e année, Emily Xiao

ICDC est un événement vraiment incroyable. Félicitations à tous ses participants !

Vocabulaire:

Gens d’affaires: businesspeople

Tirage au sort: draw (of lots)

Bal des finissants: prom

Cadre: scope

Bols de nouilles: cup noodles

D’affilée: in a row

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s