Vivre

Les activités de l’automne

Journaliste: Alyssa Wu    Rédacteur: Ahmed Nadeem

Selon moi, l’automne est la meilleure saison. Entre septembre et décembre, l’automne est la saison où tout le monde passe du temps avec leur famille. Vous pouvez vous asseoir devant le feu chaleureux et regarder les feuilles rouges, oranges et jaunes dehors. En plus de la belle vue, il y a aussi beaucoup d’activités que vous pouvez faire avec vos amis et votre famille.

Une activité à faire en automne est le camping. Le camping est une activité très populaire tout au long de l’année, mais la plus populaire est en automne. C’est le temps parfait pour dormir dans un sac de couchage confortable et les arbres sont très jolis avec des feuilles colorées. La randonnée est une autre activité populaire que vous pouvez faire avec le camping. Faisant une randonnée à pied est une bonne activité, parce que c’est une bonne opportunité de faire de l’exercice et c’est un très bon moment pour prendre des jolies photos et échanger les histoires avec vos amis et familles. Un bon endroit pour faire le camping et faire une randonnée est à Algonquin Park. Algonquin Park est au sud-est du Canada et il est connu pour ses forêts et lacs. À l’heure actuelle, Algonquin est un bon endroit pour faire des photos parce que les arbres de Algonquin Park a de feuilles très colorés et très magnifiques.

L’automne est aussi connu sous le nom de saison de la récolte. L’automne est un moment favorable pour cueillir les fruits et les légumes. Des fruits populaires pendant la saison de l’automne sont des pommes et des citrouilles (oui, les citrouilles sont des fruits). Les familles et les amis s’unissent à un toit et ils cueillent les meilleurs fruits pour le Thanksgiving ou l’Halloween. Ils utilisent des fruits pour faire des tartes à la citrouille ou des tartes à la pomme pour célébrer l’automne. De plus, il y a beaucoup de festivals d’automne où les gens participent à des compétitions pour la plus grande citrouille. La plus grande citrouille dans le monde est 1502 lb !

En plus des activités de cet article, il y a d’autres pour faire pendant l’automne. Si vous voulez faire une activité tout seul, ou vous voulez faire une activité avec vos amis ou votre famille, il y a une activité pour tout le monde ! Alors, sortez votre maison et apprécier le plaisir et la beauté de l’automne ! 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s