Arts et Culture, Technologie, Vivre

Spotify ou musique d’Apple?

Journaliste: Lucas Chan                                                    Rédactrice: Caitlyn Lim

Spotify ou musique d’Apple? C’est un question que tout le monde demand constamment, mais c’est comme il n’y aucun de réponse. Un chose qu’on sait déjà est que ces deux programmes sont énormes. Ils sont les deux plus grands discothèques du monde avec une bibliothèque de plus de 40 millions chansons de tous les différents genre de musique. Des autres avantages incluent la capacité de télécharger des chansons et de entendre le radio, ce que beaucoup d’autres programmes n’ont pas. Alors, maintenant, on revient à la grande question. Est-ce que ces deux programmes ont vraiment une différence? La réponse est oui et il y en a beaucoup, mais quelques différences sont très petites que vous ne pourrez pas les remarquer sans quelqu’un à dire.

Un différence majeure est la version gratuit de Spotify que musique d’Apple n’en pas. Avec un e-mail et un mot de passe, vous pourrez entendre tous les chanson sur Spotify, mais avec des limites, comme vous avez seulement six chances à passer une chanson. C’est un grand inconvénient pour le musique d’Apple, parce que vous devez créer une identité d’Apple et payer encore le subscription pour entend de la musique au lieu de seulement créer un compte facilement. Au contraire, musique d’Apple est trouver dans 110 pays et il est beaucoup plus facile à utiliser que Spotify. Il y a une fonction dans le musique d’Apple qui permet les utilisateurs à chercher les lyriques dans le menu au lieu de chercher le nom de la chanson. C’est bénéficiaire si vous ne savez pas le nom de la chanson.

Voici les différences majeures, mais il y a aussi des petits détailles qu’on ne remarque pas. La qualité des chansons sur le Spotify est le meilleur dans le monde avec 320 kilo-octets par seconde comparé à musique d’Apple qui est seulement à 256 kilo-octets par seconde. Sur le musique d’Apple, il y a une option d’entendre le radio au lieu de choisir vos propres chansons et ce n’est pas un option sur le Spotify. Sur le Spotify, ils utilisent leurs technologie à créer des listes de chansons basé sur quelle genre de la musique vous entendez le plus.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s